Ce mercredi soir, le FC Montesquieu recevait Monségur dans un match à fort enjeu. En effet, en cas de victoire et dans le même temps un nul et ou une défaite de Caudrot et la montée en régional 3 est validée.
Si Montesquieu l’a emporté sur le score de 2-0, Caudrot en a fait de même contre Bazas B. Il faudra donc attendre encore un peu pour que l’accession soit validé mathématiquement. Romain Bonnin n’en reste pas moins « fier de mon groupe qui a su faire le travail dans ce match pas évident. Nous ouvrons le score à la 10ème par Kévin Gongalves et aurons les opportunités pour enfoncer le clou mais en vain… Nous aurons la maîtrise du jeu et marquerons ce but si important à la 80ème par l’inévitable Jean Vidalou. Je suis heureux du travail accompli et je remercie tous les gens présents hier soir. Cela fait plaisir de jouer devant une tribune pleine. A nous de terminer cette belle saison de la plus belle des manières« .
Pour monter en ligue, il faudra un match nul contre Cadaujac le 13 mai. A moins que Caudrot ne gagne pas contre Monségur le 8 mai. Dans ce cas, Romain Bonnin et ses protégés seront sacrés champions, sans jouer ! Sinon, il faudra prendre au moins un point contre Cadaujac.