« Suite à une longue réflexion de ma part et à une accumulation d’évènements, j’ai décidé de stopper mes fonctions d’entraineur de l’équipe première au CA Sainte-Hélène dans l’intérêt du club et de l’équipe, mais malheureusement pour des raisons extra-sportives.
L’intimidation, l’agression verbale et la violence des mots d’un joueur envers son entraineur sont des choses intolérables aujourd’hui. Dimanche dernier, cette énième goutte d’eau a fait déborder le vase. Le manque de soutien des cadres de l’équipe et de la Direction ont fini d’achever ma, notre réflexion. Mercredi, le trio a acté son arrêt.
Je rejoins Soufiane Chérif, qui disait récemment dans vos colonnes que “les émotions transcendent tous les acteurs de ce sport mais qu’il n’est pas question qu’elles nous dépassent”. Aujourd’hui, nous observons des comportements dangereux, des attitudes irrespectueuses, qui dérivent rapidement et ce n’est plus possible.
Je remercie très fortement mes fidèles adjoints, Stéphane Calandra et Walter Ploquin, qui ont été patients, combatifs, investis et qui ont également pris beaucoup de leur temps personnel pour maintenir à flot et faire avancer cette équipe.
J’en profite également pour remercier l’ensemble des dirigeants du club qui ont oeuvré pour que ce groupe Seniors R2 vive du mieux possible. Il y a de belles personnes au CA Sainte-Hélène : qu’elles soient fières de leur travail.
Nous souhaitons le meilleur au groupe Séniors R2 dans la course au maintien, ainsi que dans la montée de l’équipe réserve en D2 (bien engagée actuellement).
Bonne continuation à tous »