Toujours invaincu depuis le début d’année 2018, Cadaujac se déplaçait à Illats pour le compte de la quatorzième journée de championnat de D1 club VIP. Un déplacement que Ludovic Dubuc, entraîneur joueur savait « périlleux », d’autant que les hôtes et leurs visiteurs sont à égalité de points avant la rencontre (Illats ayant un match en moins). « Au match aller cette équipe nous avait donné du fil à retordre avec deux buts dans les arrêts de jeu, précise Ludovic Dubuc. J’avais donné comme consigne d’être concentrés du début à la fin car on sait que c’est une équipe qui ne lache rien. On entame ce match de mauvaise manière. Nous avons eu 15 minutes de flottement avec une tactique adverse qui nous fait déjouer. Un peu contre le cours du jeun sur un décalage de Clement Guazzetti, Jason Peraudeau enroule parfaitement sa frappe qui finit dans la lucarne opposée. Suite à ce but on continue à pousser et cinq min plus tard, Mehdi Sobzack marque en s’y reprenant deux fois suite à une frappe détournée par le gardien« .

Un grand merci à Georgette, reporter officielle de Cadaujac de partager avec nous ses photos.

Les visiteurs mènent donc deux à zéro alors que l’arbitre siffle la mi-temps. Au retour des vestiaires, Cadaujac se retrouve en supériorité numérique suite à l’expulsion d’un joueur d’Illats. « Suite à cela, on a déroulé. On marque le troisième but sur un ballon qui heurte le poteau, je conclus la marque. Ensuite, nous nous sommes créées une multitude d’occasions : nous ferons quatre barres et deux poteaux pour alourdir encore plus la marque« , précise Ludovic Dubuc.

Voilà en tout cas une belle série pour Cadaujac : « cinquième match sans défaite, la série continue !, se réjouit l’entraîneur joueur. A nous de bien nous reposer pendant cette trêve où nous partons au ski tous ensemble pour un week end cohésion. On manquera pas de partager les photos et les dossiers« .

Illats - Cadaujac : 0-3
Buts : Jason Peraudeau, Mehdi Sobzack, Ludovic Dubuc