Comment avez-vous reçu le tirage qui vous donne une opposition contre le Stade Montois ?

Honnêtement le tirage importe peu, dans tous les cas il faut gagner pour passer donc ça va être un bon challenge contre cette équipe que l’on connaît bien.

Comment faire la différence face à un adversaire supérieur hiérarchiquement mais qui a besoin de retrouver confiance après un début de saison compliquée ?

Par rapport à leur début de saison il faut se méfier. Les résultats sont ce qu’ils sont mais ça ne reflète pas la qualité de cette équipe. Ils ne sont pas montés l’année dernière sans raison. Il va falloir être très prudent et concentré. Et puis la coupe ce n’est pas le championnat.

Le hasard veut que Lège cap Ferret retrouve son ancien coach ?

En effet on retrouve Mathieu Robin, c’est quelqu’un que j’apprécie particulièrement car on a eu de très bons contacts. Ça fait plaisir de recroiser sa route surtout que l’année dernière j’étais blessé et je n’ai pas pu jouer contre eux.

Quelle est l’ambition du groupe dans cette compétition ?

L’ambition comme chaque année c’est d’aller le plus loin possible. On est souvent pas loin de l’exploit ou d’une grosse équipe de L1 ou L2. Mais ça passe par gagner chaque tour. Donc déjà il faut gagner celui de samedi et on verra après !