Quel est votre bilan à mi saison ?
Pour un club et une équipe qui est en reconstruction, avec beaucoup de nouveaux joueurs, dont l’objectif est de réaliser un maintien sans se faire peur. Je suis vraiment satisfait de notre première partie de saison. On est positionné troisièmes avec des matchs en retard sur le premier qui est le FCBA C à huit points. Mais le plus important c’est de regarder derrière nous de creuser le trou sur le premier relégable. Pour l’instant nous avons cinq points d’avance sur Lesparre qui a deux matchs de plus que nous. A nous de bien négocier nos matchs en retard.
Quelles sont vos satisfactions et déceptions ?
Ma satisfaction de cette première partie de saison c’est que l équipe a bien progressé. Les joueurs adhèrent au projet du club. Ceux qui n’ont pas adhéré malheureusement sont partis mais au moins avec le staff on bosse avec des joueurs qui veulent progresser. Grâce à cela, on a pu rivaliser contre les grosses écuries en faisant de gros matchs au cours desquels on a fait deux nuls et une victoire, tout à l extérieur avec de la déception sur deux matchs où l’on doit les gagner.
Mais la plus grosse déception, c’est qu’à domicile nous gagnons nos matchs péniblement sans y mettre la manière et à force de jouer avec le feu nous avons réussi à perdre contre le dernier qui avait pas gagné un match. En tout cas notre adversaire n’avait pas volé leur victoire.
Quelles sont vos attentes de la deuxième partie de saison ?
C’est que les joueurs progressent individuellement et collectivement, que mon équipe arrive à bien maîtriser le projet de jeu que nous avons mis en place tous ensemble et de très vite obtenir le maintien.