Quel bilan faites vous à mi saison ?
Je suis arrivé au mois de juin au club du SC Cadaujac avec une équipe à reconstruire car le club subi le départ d’une dizaine de joueur. il a fallu recruter de nouveaux joueurs avec un projets club sur plusieurs années. Avec l’arrivée de 15 joueurs grâce à mon réseau, il a fallu composer avec l’obligation de six mutés par match. Ce fut assez rude avec en plus les blessures et les absences. Impossible d’aligner la même équipe tous les week ends. Pour une première expérience du monde seniors en tant que coach, c’est le saut dans le grand bain !
Apres une bonne préparation nous sommes rentrés dans ce championnat avec peut être un peu trop d’égo ou nous voyons les matchs peut être trop faciles. Nous avons eu du mal à nous adapter à ce championnat rugueux, qui est un combat de chaque instant où nous affrontons des équipes valeureuses qui ne lâchent rien du début à la fin. C’est ce ce qui nous a fait défaut et quand la spirale négative vous emporte rien ne vous réussi.
Quelles sont vos attentes pour la deuxième partie de saison ?
J’espère que pour cette deuxième partie de saison repartir de l’avant et que l’on aura appris de nos erreurs de ce début de saison. Nous sommes en dessous de nos objectifs de départ mais en tout cas on y croit. On est tous soudés pour sauver notre club et de faire une fin de saison au niveau qui est réellement le nôtre !