Ce dimanche 20 octobre, Pugnac recevait Saint Aubin Médoc pour le compte de la cinquième journée de championnat de départemental 2. C’est la première fois que le club jouait à domicile après le décès tragique de Kévin Dupuy, son gardien, dans un accident de la route.
Pour ce match à domicile, le club a tenu à rendre un bel hommage à Kévin. A cette occasion, ses parents et sa soeur ont été conviés, afin d’assister à un moment très émouvant. Avant la rencontre, des cadres avec des photos du gardien étaient disposés à l’entrée du terrain. Sa famille était présente face à eux, mais aussi une banderole « Kévin, une étoile qui brillera pour toujours », durant la minute de silence.
Après la minute de silence, qui a été douloureuse pour l’ensemble du stade, le match a débuté. L’émotion a pris le pas sur le match puisque Pugnac n’est pas parvenu à mettre son jeu en place sur la première période. A la mi-temps, le score était nul et vierge.
En deuxième période, Saint Aubin a ouvert la marque. Les locaux ont trouvé les ressources pour égaliser puis prendre l’avantage. Sur les dix dernières minutes, à force d’un pressing, Saint Aubin médoc est parvenu à égaliser puis reprendre la marque et l’emporter.
Le match se termine sur la victoire de Saint Aubin. Le match a eu lieu dans un très bon état d’esprit et sur la fin, Saint Aubin a tenu à accompagner son adversaire dans ce moment difficile. Les Médocains ont ainsi réalisé une haie d’honneur à Pugnac, avant de les applaudir. Malgré la victoire, aucun chant de joie n’a été réalisé dans le vestiaire, en respect pour la douleur de leur adversaire.