La saison prochaine, Romain Pereira, Bandi Tounkara, Flo Dupont et Pascal Coustau ne seront plus sur le banc de touche d’Andernos.
« Nous avons traversé des fleuves et des rivières, affronté des tempêtes et subi la foudre, nous avons pleuré ensemble et nous nous sommes serrés et embrassés.
De cette souffrance a vu naître un groupe et une cohésion inégalable, dans la douleur et dans la souffrance ont fleurit le plaisir de jouer ensemble, l’abnégation, le partage, le dépassement de soi, l’envie de se sacrifier les uns pour les autres, un seul groupe senior est né, celui de la convivialité, de la camaraderie et plus encore, de l’amitié.
Vous avez accepté votre mission, un jour de mai 2017, journée sombre où notre équipe première était condamnée et quittait l’hémisphère régionale pour un avenir incertain. Sept saisons plus tard, vous offrez au club une cinquième saison supplémentaire en Régional 2.
Toujours bienveillants, vous ne serez jamais très loin, encore engagés dans notre école de football, rechaussant les crampons en vétérans ou tout simplement par amour du club.
Vous avez le logo de notre club gravé sur le cœur, à la fois membre d’honneur et supporter, vous portez l’ADN d’un club centenaire qui vous remercie, d’un club bleu et blanc qui pleure et qui rit de tous ces moments passés ensemble et de ces cris de victoires qui résonnent encore dans le vestiaire N°5.
Merci messieurs, merci les amis et à très vite !« , indique le communiqué du club.