Régional 1
Dans la poule B de régional 1, Mérignac Arlac réalise un sans faute, lui permettant de se positionner à la première place du classement et cela malgré un changement de coach après que la saison ait été commencée.
En plus des trois victoires en trois matchs joués en championnat, les protégés de Marc Rafa ont aussi inscrit 14 buts soit plus de quatre buts par matchs joués.
A noter que Mérignac Arlac est toujours en lice pour la coupe de France.
Régional 2
Dans la poule B, Coeur Médoc Atlantique fait aussi un parcours sans faute avec trois victoires en autant de matchs joués.
Les protégés d’Evan Chevalier viennent de l’emporter de manière nette et sans bavure contre Mascaret (5-1). Jusque là, les victoires étaient plus serrées : 2-1 contre Blanquefort en ouverture mais aussi 1-0 contre Marmande, jeune relégué en régional 2.
Coeur Médoc Atlantique est aussi en lice pour le cinquième tour de Coupe de France.
Régional 3
Enfin en régional 3, dans la poule H, le FC Loubésien vit aussi un excellent début de saison. Sortis au quatrième tour de Coupe de France par le Stade Bordelais, les protégés d’Alexis Brossard ne lâchent rien en championnat avec trois victoires obtenues. L’ouverture de saison a été réalisée avec un score fleuve, 9-1 contre Périgord Centre. Elles ont été plus serrées contre Portes d’Aquitaine (2-1) et Vallée du Lot.
A noter une moyenne de 4 buts par matchs avec 12 buts encaissés.
Dans la poule J, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour Le Bouscat B. Après une saison dernière compliquée, les protégés d’Adrien Haubard sont au bout de la troisième journée leader en ayant gagné tous les matchs joués en championnat.
Avec six buts, ils ont marqué deux buts par matchs en moyenne.