Evoluant en départemental 3, le CM Floirac avait fort à faire pour le deuxième tour de la Coupe Nouvelle-Aquitaine puisque cette formation recevait l’Athletic 89, club qui évolue en départemental 1 cette saison.
Et les protégés de Azzouz El Warari ont réalisé un exploit en se qualifiant. Kader Sehli, qui a quitté Cenon pour rejoindre son tout premier club ne cache pas sa fierté au groupe : « sur le scénario du match, on est mené 2deux fois et on arrive toujours à revenir. On est mené 1-0, on égalise et on est mené 2-1. On continue à égaliser. En deuxième période, ça s’équilibre. Il y a des situations des 2 côtés. On finit le temps réglementaire à 2-2 et on est allé aux tirs au but« .
Et cette séance a plutôt bien réussi aux Floiracais qui poursuivent ainsi l’aventure. « Je suis très fier de cette jeune équipe. Floirac est en reconstruction. On est en train d’essayer de faire une équipe qui tient la route. Nous avons certains joueurs d’expérience qui nous font du bien, plus la fougue de la jeunesse. Cela fait une bonne alchimie et on a réussi à tenir tête à l’Athlectic 89 qui est une belle équipe et qui a mis beaucoup d’intensité. On a su faire le dos rond et tenir. Je suis vraiment fier de ce résultat et c’est de bonne augure pour le championnat et pour la suite de la saison« , conclu le joueur.