Pour le troisième tour de la Coupe de France, le FC Loubésien recevait le FC Lormont. Cette rencontre avait un goût de revanche puisque la saison dernière les deux équipes se sont rencontrées dans cette même compétition.
Malgré les deux niveaux d’écart, le FC Loubésien attaquait cette rencontre avec ambition. Alexis Brossard indique : « On avait à cœur d’aller chercher les maillots et de prendre notre revanche de la saison passée !« .
Le technicien indique que sa formation a réalisé : « un bon quart d’heure. Malheureusement, on n’ouvre pas le score. Sur un contre, Lormont ouvre le score mais dans la foulée on égalise logiquement sur penalty par Labadie. En deuxième mi-temps, on met un deuxième but par Kellala. On a eu les occasions pour finir le match. Ce n’est que du bonus ! Maintenant on va se consacrer sur le championnat« .
Et en championnat, Après un beau 9-1 lors de l’ouverture du championnat contre le FC Périgord, c’est un déplacement à Portes d’Aquitaine 47 qui attend le FC Loubésien ce samedi 23 septembre.