Alors qu’il reste une journée de championnat à jouer, les équipes pour lesquelles le sort est scellée s’active dans le recrutement des coachs. Ainsi, le FC Saint André de Cubzac n’a pas souhaité reconduire Emmanuel Boudine à la tête de son équipe première, qui est reléguée en régional 3. Son successeur est Sébastien Chatard, qui quitte donc l’Alliance du Moron. Il retrouve donc son ancien club, qu’il avait quitté lors de l’été 2018 pour rejoindre Estuaire Haute Gironde.
Sébastien Chatard indique : « J’ai passé trois belles années à l’Alliance du Moron. Je pense qu’avec le staff, on a donné le meilleur de nous pour tirer le maximum de cet effectif et donner une image positive des séniors et du club.
Un grand merci aux joueurs avec qui j’ ‘ai passé de bons moments sans oublier les dirigeants pour leur gentillesse et leur dévouement pour ce club, mon staff : Pascal, Hervé, Margaux pour leur disponibilité. Il est temps pour moi de passer sur un nouveau projet avec st André de Cubzac« .
Il n’arrive pas dans un territoire inconnu puisqu’il a déjà entraîné l’équipe fanion de Saint André de Cubzac par le passé. Il était parti lors de l’été 2018 pour rejoindre Estuaire Haute Gironde.