Quel est votre bilan jusqu’à aujourd’hui, coupe et championnat ?
Le bilan de notre saison est très positif avec une première partie de championnat où nous sommes invaincus jusqu’en décembre, une qualification en phase de poule en coupe Nationale.
Depuis janvier avec la nouvelle réforme de cette Coupe Nationale avec une poule de 4 équipes en match aller-retour on savait que ça serait plus compliqué dans un championnat où je suis agréablement surpris par la qualité de jeu des équipes et de l’ambiance qui règne lors des rencontres. Nous avons un groupe avec beaucoup de qualité, qui fait beaucoup d’effort et une envie incroyable.
Samedi, gros match pour le CHR qui reçoit Espace Foot En coupe Nationale. Comment le groupe aborde ce rendez-vous ?
On a fait le choix de jouer cette coupe à fond et nous avons l’objectif de passer en quarts de finale. Malheureusement nous avons perdu énormément de points en championnat. C’est la difficulté en foot entreprise, on s’entraîne peu et nous jouons deux matches par semaine.
Samedi nous recevons sur les installations du Bouscat à 14h30 l’équipe d’Espace foot un derby girondin face à une très bonne équipe que nous connaissons bien avec des joueurs qui ont connu le niveau R1. Dans cette poule serrée où les 4 équipes peuvent encore se qualifier nous allons tout faire pour gagner, mais pour ça il va falloir faire un très bon match, être capable d’imposer notre jeux tout en étant précis sur le travail défensif et y rajouter des valeurs de coupe.
Nous allons assister à un bon match comme au match aller où nous nous sommes imposés 4/1 même si le score ne reflétait pas du tout l’écart entre les deux équipes car avant un fait de match le score n’était que de 1/0.
Je tiens en tout cas à remercier les clubs de Cestas et du Bouscat qui nous ont prêté leurs installations pour nos matches de coupe.
Le match
Samedi 25 mars à 14h30
Stade des écus, Le Bouscat