Offre Emploi
Descriptif du poste
1) Accueil
• Accueil des adhérents, des familles de l’École de Football et des visiteurs.
• Renseignements et informations diverses sur les activités du club
2) Secrétariat administratif
• Taches administratives de l’association
• Enregistrement des licences
• Communication avec les adhérents, la municipalité, les fournisseurs, les instances du football, les partenaires du club. Une bonne maîtrise des logiciels de bureautique sera appréciée.
• Enregistrements divers auprès de la Ligue/District
• Préparation des documents nécessaires aux compétitions, tenue des plannings et relations avec les instances municipales
• Relations avec les éducateurs et dirigeants du FCSMJ
Type de contrat : CDI à temps partiel (11h/semaine)
Lieu de travail : Stade Monseau, 16 Avenue Paul Berniard 33160 St Medard en Jalles.
Salaire : rémunération en fonction des compétences et de l’expérience.
Poste à pourvoir à compter du 01/01/2023
Un tuilage sera mis en place sur l’ensemble du mois de Janvier 2023 avec Sandrine la secrétaire actuelle du club !
Pour postuler à cette offre, merci de nous contacter aux coordonnées ci-dessous :
Arnaud Garnier
Président du FCSMJ
arnaud.garnier232@orange.fr
Tel: 06 09 38 19 33