Comment le groupe a reçu le tirage de la Coupe de France qui vous oppose au Stade Montois, club de N2 ?

Avec énormément de joie et d’ambition pour réaliser un grand coup, c’est une chance de jouer un adversaire de ce calibre. Nous sommes heureux et impatients de procurer de belles émotions à tous ceux qui suivent le club, nous avons à cœur de rendre les gens fiers.

Cette rencontre arrive avec un très bon début de saison en championnat avec deux victoires dont une nette et sans bavure contre Arlac B ?

C’est vrai que notre début de saison est très positif, nous avons réussi à retrouver des valeurs essentielles, ainsi que de belles ressources physiques et mentales car sur ces deux victoires nous étions menés à la mi-temps sur le premier match et réduit rapidement à 10 sur le deuxième.

Comment le groupe aborde le match de coupe ?

Avec beaucoup de sérieux et d’envie, en atteste notre excellent résultat le week end dernier alors qu’on aurait pu avoir la tête ailleurs. Tout le groupe est déterminé et persuadé de pouvoir réaliser un résultat historique pour le club.

Comment faire la différence face à un adversaire supérieur hiérarchiquement ?

Il y aura beaucoup de clés mais nous comptons premièrement garder notre identité et ensuite ce sont les petits détails qui feront la différence.
Il faudra qu’on décuple nos efforts et notre concentration. Nous comptons garder notre projet de jeu et notre état d’esprit loyal et conquérant !

Le match
Stade Saint Médardais (R2) – Stade Montois (N2) 4e tour de la Coupe de France Dimanche 3 octobre 2021