Sébastien Navarri, entraîneur du FC Des Graves (R2) qui reçoit ASMUR (R3)
« Ce tirage m’inspire de la prudence. Même si nous recevons une R3 sur le papier, l’équipe de l’ASMUR vient de sortir un R1 et une N3 aux tours précédents et je pense pas que cela soit par hasard !
On va préparer au mieux cette rencontre »
Franck Vallade, entraîneur de Libourne (N3) qui se déplace à Faux (D1)
« Tirage à priori favorable. J’ai pu les observer contre Galgon depuis chez moi. Attention cela reste une bonne équipe qui ne lâche rien et qui aura à cœur de faire tomber une N3, sachant que nous serons chez eux donc vigilance et détermination« .
Jérémy Hadjadj, entraîneur d’Arsac-le-Pian (R3) qui reçoit Saintes (R2)
« C’est un challenge intéressant à relever face une R2 à domicile, ils nous faudra bien négocier notre match de championnat pour être dans les meilleurs conditions lors de ce quatrième tour »
Vincent Brunet, entraîneur de Saint-Bruno (R2) qui se déplace à Sainte-Hélène (R2)
« Déplacement difficile et ouvert face à Sainte-Hélène, une équipe de la poule. Cela reste un tirage, on accepte la loterie et on ira défier cette belle équipe dans son antre. Hâte d’y être et que le meilleur gagne pour aller au cinquième tour. »
Simohamed Bacha, entraîneur de Bruges (D2) qui reçoit Limens (R3)
« Un petit message de soutien à tous les clubs de la région pendant cette période compliquée où les restrictions ne nous permettent pas de profiter de manière optimale de notre passion… Concernant le tirage de coupe de France contre Limens R3. La seule info que j’ai est qu’ils ont effectué un gros recrutement avec des joueurs de niveaux supérieurs. L’objectif a été atteint avec l’obtention des maillots mais surtout avec les contenus de match qui ont été très intéressants. A nous de reproduire le même match que contre La Couronne où on a été dominateurs sur quasiment tout le match. On a fait en sorte de ne pas les faire exister et c’est ce qu’il s’est passé. Le score aurait dû être plus élevé mais on a réussi à aller chercher cette qualification. Le plus important reste le match de ce dimanche contre un favori de la poule. C’est là que j’attends mon équipe… On fait un bon début de saison après avoir éliminé trois équipes hiérarchiquement au-dessus : deux R3 et une D1. On sait maintenant ce qu’il faudrait faire pour que nos spectateurs, bénévoles, dirigeants soient fiers. Cela a crée un bon engouement dans le club, il faut le faire perdurer … Forza Bruges«