Pour le troisième tour de la coupe de France, Cadaujac avait fort à faire en recevant une équipe de régional 1, Boulazac. Ludovic Dubuc explique : « nous réalisons une entame de match assez timide peut être à cause du niveau d’écart qui nous sépare. Nous encaissons un but rapidement, au bout de dix minutes de jeu, suite à un coup franc excentré que nous n’arrivons pas à dégager. L’attaquant se retrouve seul et fusille notre gardien. Suite à cela, nous arrivons à développer notre jeu et nous commençons à être dangereux mais sans être vraiment dangereux« .
Malgré qu’ils soient menés, les protégés de Ludovic Dubuc ne lâchent pas et y croient : « La seconde mi temps est d’une autre facture, nous arrivons à prendre le jeu à notre compte. Nous avons plusieurs occasions dangereuses et sur un dernier coup franc, Adrian Dubut reprend bien après un mauvais dégagement au poing du gardien adverse qui permet d’égaliser avant la fin du temps réglementaire« .
C’est donc la séance de tirs aux buts qui doit départager les deux équipes. Le coach reconnait : « le jeu de la loterie des penaltys nous a était défavorable. Je suis frustré par le dénouement de cette rencontre mais je retiendrai qu’on a plus que tenu cette équipe de R1 et montrer de bonnes choses, ce qui est de bon augure pour la suite de la saison, et qui nous servira pour l’expérience de ce groupe qui continue de se former. Maintenant place au championnat avec la réception de Biscarrosse, un beau match en perspective« .