Ce samedi, Saint Denis de Pile recevait Saint Christophe de Double au Stade Bomale pour le compte du premier tour de la coupe de Gironde Seat Skoda. Et, le groupe dyonisien a vécu la même chose que de nombreux joueurs jouant en Gironde : faire sans vestiaire suite à la décision de la Préfète de la Gironde d’interdire les vestiaires.
Sébastien Olive, capitaine de Saint Denis de Pile a fait part de cette expérience particulière : « C’est très compliqué de préparer un match de foot dans ces conditions. Heureusement, le temps nous a épargné… Car au vu de la météo changeante nous nous demandons comment nous allons faire pour les matchs à venir par temps de pluie ou de froid, si nous ne retrouvons pas nos vestiaires rapidement… À la place d’attraper le Covid on attrapera une belle angine (rires)« .
Saint Denis de Pile s’est toutefois qualifié lors de ce déplacement à Saint Christophe de Double : « c’était match fermé pendant 45mn Saint Christophe nous a fait déjouer avec un bloc très bas. Malgré ça, nous avons créée quelques occasions mais il manquait de réalisme.. Nous avons pris le dessus physiquement en deuxième période pour au final nous imposer 3-0« .