Cédric Navarro, entraîneur de Villenave qui reçoit Villeneuve sur Lot (R2)

« Tirage sur le papier favorable contre une équipe hiérarchiquement inférieure.
Nous avons en plus la chance de pouvoir recevoir ce qui ne nous étaient pas arrivés depuis deux ans en coupe de France.
Mais pour passer ce tour il faudra faire preuve de sérieux et d’humilité car l’adversaire ne sera pas là pour nous regarder et nous laisser nous qualifier.
A nous faire ce qu’il faut dans la préparation de ce match pour arriver au 4eme tour« .

Sylvain Acheriteguy, entraîneur de Cestas qui se déplace à Pardies (R3)

« C’est un tirage qu’il va falloir prendre très au sérieux contre une équipe R3 qui voudra faire un bon match à domicile et ne lâchera rien pour se qualifier. Un match important après notre match nul à la maison contre Orthez qui reste une mauvaise opération vu la physionomie du match« .

Anthony Baudry, entraîneur d’Estuaire Haute Gironde qui se déplace à Martignas Illac

« Encore un tirage difficile chez une équipe évoluant en r3. On prend cette équipe très au sérieux. Il faudra être à 120% pour passer encore un tour.
Toutefois, je me veux optimiste quant à la décision finale de suspendre les compétitions de la part de nos instances. A moins qu’ils ne viennent nous donner des cours pour préparer le match à l’extérieur et revenir à la maison sans se doucher. Ou peut-être la ligue va fournir des douches solaires individuelles… »

Laurent Abribat, entraîneur du FC Portes entre Deux Mers qui se déplace à Lons (R3)

« Encore un déplacement de plus de 200km. Seul point positif : on aura des douches. Après une R3 à l’extérieur en coupe de France c’est du 50/50. L’année dernière on s’est fait sortir par une équipe du même niveau donc méfiance« .

Jean-François Raoul, entraîneur de Blanquefort qui reçoit Saintes (R2)

« Tirage pas facile vu notre comportement de ce début de saison
Petit avantage peut-être est de recevoir cette formation qui est sur trois victoires (coupe et championnat), dans des conditions difficiles pas de vestiaires ni de douches et pas de réception d’après match«