Quel bilan faites-vous de la première partie ?

Bilan extrêmement positif en terme de résultats. En effet, à ce jour nous sommes toujours invaincus toute compétitions confondues (15 victoires, 1 nul). Au-delà des résultats le plus important pour moi est la progression de mon groupe depuis un an et demi maintenant. Je possède un groupe de joueurs rigoureux, qui prend énormément de plaisir sur les séances d’entrainement.

Qu’est-ce qui a permis à votre équipe de réaliser un tel parcours en championnat et en coupe ?

Tout d’abord, le travail mis en place à l’entrainement porte ces fruits. Le projet de jeu mis en place depuis la saison dernière se ressent sur le terrain. Puis je possède un groupe de qualité, avec des garçons travailleurs et rigoureux. L’état d’esprit et la vie de groupe est très bonne, une vraie bande de copains au service du collectif. De plus, je voudrais souligner l’excellent travail de formation mis en place au club depuis quelques années.

Quels sont les objectifs pour la fin de saison ?

Nous sommes 1er du championnat, il nous reste six matchs à jouer. Je vais prendre les matchs les uns après les autres comme je le dit aux garçons, mais sans langue de bois si nous pouvons aller chercher la montée en R1 je ne vais pas m’en priver. Pour ce qui est des objectifs en coupe, nous venons d’éliminer le Stade Bordelais samedi dernier en quarts de finale de coupe de Gironde. Maintenant, place à la demi-finale, nous serons le seul représentant de R2, les 3 autres évoluant en R1. Nous irons jouer sans pression en essayant d’aller au bout.