Loïc Feuillerat, récemment démis de ses fonctions par le BEC a été séduit par le projet sportif du FC Talence.
« La suspension de mes fonctions par le bureau du BEC dimanche 15 décembre au soir m’a permis de prendre du recule. Dans l’attente de leur réponse jusqu’au 10 janvier, j’ai pu voir ce qu’il se faisait dans les autres clubs.
J’ai découvert le projet sportif du FC Talence. Un projet sous forme d’académie avec une méthode qui m’est inconnue. Dés le premier entretien avec les responsables sportifs, Wilfried Aloy et Patrice Assouvie, j’ai ressenti dans leurs discours une réelle envie et confiance de travailler avec moi. Le FC Talence se donne les miens de développer un club de grande qualité.
Je suis très impatient de découvrir cette méthode d’entraînement. Découvrir de nouvelles méthodes pour évoluer et progresser est toujours très intéressant. Ce changement de club va me permettre d’échanger avec de nouveaux éducateurs et dirigeants que je ne connais pas. Ces relations vont augmenter mon expérience et mes connaissances.
De plus, le FC Talence sera partenaire de mon Académie « L’Avenir Académie Football ». Mon Académie créée en novembre 2019 est complémentaire des clubs. Elle propose des cours de perfectionnement le mardi et jeudi (18h à 19h) et des stages sur les périodes de Noël et de Juillet« , indique-t-il.
Site : http://5dd5198600a71.site123.me/«