Le Football Club de Saint-Médard-en-Jalles (FCSMJ), a finalisé sa nouvelle organisation sportive.
Lassina Diabaté, qui a été nommé dernièrement manager général, en charge de tout le domaine sportif, apportera sa grande expérience et sa qualité de management, qui concilie l’exigence et l’humain.
Il est rejoint par des entraîneurs, tous diplômés BEF, qui apporteront leur compétence et à ses cotés permettront au club de franchir un nouveau palier.
Blaise Kopogo, après une belle carrière de joueur, est passé par Lormont et était en charge d’équipes de jeunes au Stade Bordelais, il prend la responsabilité de l’équipe Seniors A, en régional 1. Il sera en binôme, souhait qu’il avait exprimé, avec Saïd Nadir, en provenance de la Bastidienne.
Jean Luc Lasserre (ex-équipe B de La Brède), sera le responsable de l’équipe Séniors B (D1 club VIP).
Julien Mazzia, qui avait la charge de jeunes à Mérignac rejoint le club pour prendre la responsabilité de l’équipe Séniors C (D2).
Patrice Nogaret, récemment nommé RTJ, aura pour mission de savoir allier au niveau des jeunes l’esprit de compétition et le plaisir, les faire venir à l’entrainement avec le sourire !
« L’esprit de Lassina peut être résumé par, comme il a pu le dire : « en chaque être sommeille un champion », indique Maurice Portes, président du club.