Ce dimanche avait lieu l’opposition 100% girondine comptant pour la douzième journée de régional 3 entre Coteaux Libournais et FC des Graves. Compte tenu de la pluie, cette rencontre n’avait pas pu avoir lieu le 3 février comme prévu en début de saison.
Avec un temps printanier et de nombreux passages de grues, cette rencontre avait des airs de match de reprise. Et pour cause, depuis mi décembre, les deux formations n’ont eu que peu de matchs à se mettre sous la dent entre un calendrier qui prévoyait peu de rencontres sur janvier et les reports dûs aux intempéries. Cela n’en reste pas moins une rencontre entre deux clubs qui veulent jouer le haut du tableau, même si avec deux matchs en retard en plus que les autres clubs de la poule, Coteaux Libournais est installé dans le ventre mou du classement.
Quoiqu’il en soit, aucune des deux équipes ne repart avec la victoire sur cette rencontre. Avec très peu d’occasions franches et le seul but du FC des Graves refusé pour une faute, cette rencontre se finit sur un logique 0-0. Un résultat qui permet au FC des Graves B de conforter sa deuxième place au classement. Pour Coteaux Libournais, il faudra attendre les deux autres rencontres en retard pour faire le bilan. Et pour ces matchs, pas dit que le FCL puisse compter sur Thomas Raffaillac. Le défenseur central a été contraint de quitter la pelouse et de rejoindre les urgences car il s’est ouvert la lèvre.
Arbitres : M. Youssef Bougrini assisté de MM Damien Folz et Mamadou Badji.
Coteaux Libournais : Chantrier, Roche, Dumeynieu, De Massaud, Raffaillac, Haquin, Bourgoin (cap), Faurie, Hale, Eymauzy, De Santi. Remplaçants : Deplanque, Servais, Bouthinon. Entraîneur : Michael Michel.
FC des Graves B : Thely, Labrousse, Rémaut, Navarri, Lagardère, Zanette (cap), Ajakan, Laluan, Cramaix, Drusian, Holgado. Remplaçants : Leygoute, Normand, Frut. Entraîneur : Sébastien Navarri.