Quel bilan dressez vous à mi saison ?
Le bilan à mi saison est assez mitigé. Nous avons fait un très bon début de saison et une deuxième partie un peu plus délicate. Le groupe est jeune, très jeune puisque la moyenne d’âge est d’à peine 21 ans. Et notre manque de maturité nous à couté pas mal de points. Seulement deux joueurs jouaient en R4 la saison dernière donc les résultats ne sont pas si mauvais que cela puisque la plupart jouaient en D2 ou en U18 la saison dernière.
Quelles sont vos satisfactions ?
D’abord à titre personnel, cela fait du bien d’etre entouré de gens compétents qui tirent tous dans le même sens ! Ça me change ! J’en profite pour remercier Patrick Henquel, Hugues Lannelongue et Pascal Duvignau c’est à dire le staff pour leur aide, leur confiance et aussi de me supporter !
A titre collectif, nous sommes en moyenne à 35 joueurs présent à l’entrainement malgré le fait qu’il n’y ait que 28 joueurs sur les feuilles de matchs le dimanche ! Ça veut dire que l’état d’esprit et l’ambiance sont là donc c’est une très grosse satisfaction !
Comment abordez vous la deuxième partie de saison et avec quel objectif ?
L’objectif pour nous sera bien évidemment le maintien. Cela ne sera pas chose facile car je trouve que la poule est très relevée et que nous sommes dépendants des descentes de R3. Néanmoins on va s’accrocher et tout donner pour atteindre notre objectif ! J’ai confiance en mon groupe et je sais qu’on en est capable !
Est-ce qu’il y aura des ajustements dans le groupe ?
Pour les ajustements, si des joueurs veulent nous rejoindre, on verra mais pour le moment ce n’est pas une priorité.