Quel est votre bilan à mi saison ?
Le bilan est très positif tant comptablement qu’en terme sportif. Le projet de vie est bien en place, le fonctionnement est cohérent et l’investissement de tous est la garantie de continuité.
Quelles sont vos satisfactions ?
Les principales satisfactions sont la qualité de jeu et l’efficacité dans les deux surfaces. On produit beaucoup, mais on finit beaucoup aussi. Et défensivement, tout le monde fait les efforts dès la perte pour de nouveau attaquer !
Comment abordez vous la deuxième partie de saison et avec quels objectifs ?
Les objectifs demeurent identiques : maintenir notre niveau d’exigence collective et individuelle afin d’acter notre objectif de montée le plus rapidement possible. Le challenge de rester invaincu le plus longtemps possible ne doit pas nous faire oublier que le succès n’est jamais un objectif mais uniquement la conséquence de ce que l’on aura mis en œuvre sur le terrain.
On appréhende la deuxième moitié avec beaucoup de sérénité mais bcp d’impatience, les matchs de Coupe de Gironde Seat Skoda nous ont permis de reprendre la compétition rapidement.
Est-ce qu’il y aura des ajustements dans l’effectif ?
Au niveau effectif, de nombreux joueurs blessés vont réintégrer le groupe de N3 ainsi que le nôtre. Cela va rajouter de la concurrence et nous rendre les choix compliqués, mais je saurai être attentif à tout pour être le plus pragmatique possible dans mes choix afin d’atteindre l’objectif le plus vite possible.