Quel bilan dressez vous à la trêve ?
Le bilan à la trêve est positif en terme de résultats et de points mais aussi sur l’état d’esprit du groupe. Certains jeunes évoluent souvent dans ce groupe et ont leur chance. Cela reste aussi un objectif important du club.
Quelles sont vos satisfactions ?
Une des satisfactions est d’avoir su redresser la barre alors qu’au bout de six journées on était huitièmes. Une remise en question du groupe et du staff s’est imposée et derrière on a su enchaîner 4 victoires d’affiliées pour se retrouver leader à la trêve.
Et vos déceptions ?
La plus groupe déception du groupe et du staff est d’être sorti au deuxième tour coupe de France par une D2. On aurait aimé aller plus loin.
Comment abordez vous la deuxième partoe de saison et avec quels objectifs ?
L’objectif de cette deuxième partie de saison sera de continuer et confirmer notre dynamique du moment sans se prendre la tête tout en restant sérieux et appliqués. On fera un point fin février sur les objectifs sportifs.
Est-ce qu’il y aura des ajustements dans le groupe ?
Dylan Tessoneau, un jeune de 19 ans formé au club, revient après une expérience de mannequinat à l’étranger, il vient renforcer le groupe. Paul Lafariere absent depuis six semaines fera son retour. Ce groupe me semble cohérent, j’en suis satisfait.