Quel bilan dressez vous à mi saison ?
Le bilan en cette fin d’année est positif pour nous. Nous avons fait un parcours sympa en coupe de France avec une élimination au prolongation contre une équipe de R1. Nous avons obtenu 15 points en championnat en neuf matchs. Nous sommes invaincus d’ailleurs chez nous. Donc nous sommes satisfait, nous sommes le petit de la poule et découvrons ce niveau.
Quelles sont vos déceptions ?
Nos déceptions sont peut être les deux matchs à domicile où nous faisons match nul. Si la chance avait tourné de notre côté, nous aurions pu en gagner un et avoir deux points supplémentaires.
Comment abordez vous la deuxième partie de saison et avec quels objectifs ?
On sait tous que la période de reprise va être compliquée et que ces mois de janvier, février et mars sont des moments clés pour obtenir notre maintien. Mais si nous continuons à produire ce que l’on produit il y a de quoi faire ! Ce groupe vit très bien et malgré l’âge avancé de beaucoup, nous pouvons encore nous améliorer sur certains points.
Est-ce qu’il y aura des ajustements dans l’effectif ?
En terme d’ajustements dans l’effectif, nous allons avoir le retour de Simon Hébras qui va nous faire du bien. Mais aucun autre joueur de l’extérieur ne devrait signer et ce n’est pas forcément embêtant car nous avons une base de travail de 18 à 20 joueurs qui peuvent être alignés en R3. Avec Joffrey Guillebau nous arrivons toujours à modeler une équipe compétitive chaque week-end.