Quel bilan faites vous à la trêve ?
Le bilan à la trêve est correct malgré quelques points laissés en route face à des adversaires valeureux. D’ailleurs je suis surpris du niveau de la D1, qui est supérieur à ce que j’imaginais.
Quelles sont vos satisfactions ?
La satisfaction, au-delà du jeu, c’est l’ambiance qui règne dans le club et le groupe senior. Et cela se voit sur et en-dehors du terrain. Les joueurs sont contents de venir jouer et le public (enfants, parents) de venir nous soutenir. Cela fait chaud au cœur.
Quelles sont vos déceptions ?
En ce qui concerne les déceptions, je ne veux pas ouvrir de débat mais je dirais quelques décision arbitrale scandaleuse notamment le match à rejouer contre Langon.
Comment abordez vous la deuxième partie de saison et avec quels objectifs ?
La deuxième partie de saison va être plus dure car les équipes se connaissent. Dorénavant il n’y a plus de surprise et il y a beaucoup d’équipes qui espèrent accrocher les deux places. Nous essayerons de faire aussi bien que la première partie de saison et pourquoi pas être au rendez vous en fin de saison.
Est-ce qu’il y aura des ajustements dans votre effectif ?
J’ai un groupe large de 20 joueurs de qualité. Je n’ai pas besoin de modifier mon groupe malgré les sollicitations de joueurs qui souhaitent nous rejoindre.