Quel bilan dressez vous à la trêve ?
Le bilan à la trêve n’est pas bon. Nous sommes bon derniers et nous avons perdu notre dernier match à domicile contre un concurrent direct donc bilan très mauvais.
Quelles sont vos satisfactions ?
La première satisfaction est que l’on est arrivé dans un club sain avec un bon travail à l’école de foot et chez les jeunes. Il y a des dirigeants prêts à s’investir et un président qui fait tout pour nous mettre dans les meilleures conditions et permettre que nous coachs ou éducateurs se sentent bien. La deuxième satisfaction, c’est que nous sommes tombés sur des joueurs qui ne sont certainement pas les meilleurs mais par contre qui ont une super mentalité et je leur ai dit bon nombre d’effectif se serait déchiré après autant de contre-performances.
Et vos déceptions ?
Ma déception première est d’être dernier. Pour ce qui me connaisse, je déteste perdre. La deuxième, c’est que les joueurs ne soient pas récompensés de leur travail et de leurs prestations.
Comment abordez vous la deuxième partie de championnat et avec quels objectifs ?
Les objectifs vont être simples : se sortir des dernières places ! un esprit commando et faire taire les mauvaises langues.
Est-ce qu’il y aura un ajustement dans l’effectif ?
Des ajustements peut-être, on verra. On ne sait jamais mais qui va être intéressé de venir à Martignas, dernier de R3. Pas grand monde… Je suis persuade qu’avec ce groupe senior, on peut se sortir de la merde où on s’est mis. Je vais paraitre orgueilleux mais aucune équipe ne peut nous dire qu’elle nous a été supérieure mis à part sur le résultat. Et comme il n’y a que ça qui compte. Après Mr Mourinho est dispo alors peut être qu’il pourrait venir nous aider en échange d une croisière. Mais sur la Jalles.
Je terminerai par remercier tous ceux qui sont danss l’ombre, les dirigeants, éducateurs et les personnes oeuvrant pour le club.