Quel est votre parcours footballistique ?
J’ai commencé le foot à 5 ans grâce à mon frère qui jouait aux Portes de l’Entre Deux Mers jusqu’à mes 14 ans. Je suis ensuite parti à La Brède durant deux ans en U17 Dh puis j’ai enchaîné le Stade Bordelais et Vilnave en U19, avant de revenir dans mon club formateur pour cette première saison en seniors.
Comment avez vous été recruté par un club écossais ?
Cela a été très vite. Un recruteur anglais qui était sur Bordeaux m’a vu sur un match en novembre où j’ai marquer deux buts en coupe. Il m’a suivi sur plusieurs matchs durant la saison. Je lui ai donné satisfaction alors le club m’a proposé de venir m’entraîner une semaine avec eux. Ils m’ont alors proposé ce contrat.
Pourquoi avoir décidé de vous lancer dans cette aventure et avec quels objectifs ?
Je pars là bas avec l’ambition de progresser au maximum et connaître une autre culture et pourquoi pas se servir de ce club pour faire tremplin et viser plus haut. L’objectif est de toujours jouer au plus haut niveau possible.
Vous partez sur une grosse saison aux Portes tant en futsal qu’avec l’équipe première ?
Le futsal était plus un loisirs à côté du terrain herbe. Mais avec le temps et à force de gagner les match on s’est donné l’objectif de monter sur la fin. On a réussi c’est tout bénéfice. Cela ajouté à la montée en R1 et la victoire en coupe de Gironde Seat Skoda, ce fut une bonne saison.