Grégory Camilleri, entraîneur du Taillan, qui a validé sa montée très rapidement en régional 3, c’est « une belle saison qui s’est achevée. Nous finissons premiers ex æquo, invaincus à domicile et deuxième meilleure défense de R4 sur 132 équipes. Les objectifs sont atteints
Cependant, ce dernier match nul nous laisse quelques regrets et un goût amer. En effet, une victoire nous aurait permis d’être seul champion. Malgré une nette domination nous n’avons pas su trouver le chemin des filets mais celui du poteau contrairement au dimanche précédent la réussite ne nous a pas souri. Nous sommes sortis frustrés de ce match et mécontents. Même pas la joie de finir une belle saison.
Je pense que c’est une bonne chose, en compétition les matchs sans enjeu n’existent pas. On a toujours quelque chose à prouver. Ce fut je pense notre force cette saison : l’abnégation et la volonté de tout gagner. Nous devons absolument garder cet état d’esprit pour l’an prochain.
Le niveau sera plus élevé et nous devrons être encore plus exigeants envers nous même.
Le Taillan sera en R3 l’an prochain et il faudra compter sur lui pour défendre fièrement ses couleurs et ses valeurs. D’ailleurs tous les joueurs qui aimeraient connaître une aventure humaine et sportive sont évidemment les bienvenus.
Quelque soit votre niveau sportif vous trouverez une place dans l’une de nos trois équipes séniors. Un seul mot d’ordre, l’état d’esprit: le collectif prime !
A noter que nous bénéficierons d’un nouveau terrain synthétique dès le mois d’août.
Pour finir je tiens à remercier tous les membres du club qui ont fait en sorte que la saison forte en émotion se déroule bien et je félicite encore tous les joueurs pour leur contribution et leur comportement exemplaire. Bravo à tous !
Un petit clin d’oeil également à Nicolas, Mohamed, Haci, Sébastien et Nassim qui n’ont pu se libérer pour la photo mais aussi à René, Yannick et Yvan«