Gardien
Shems Radhouani alias titou le chat :
Le meilleur gardien que j’ai pu voir complet à tous les niveaux, une technique balle au pied bien au-dessus d’un gardien. Seul bemol : sa clope à chaque mi temp lorsqu’on jouait à Lormont.
Défenseur
Julio Barabes alias Joao Mario :
Défenseur intraitable et un guerrier quel que soit l’adversaire. J’ai pris beaucoup de plaisir avec lui à Lormont ou à Villenave.
Yannick Ahounou alias papou le roc : Le genre de mec bon à tous les postes et sans jamais ramener sa fraise. Dommage qu’il ait dû arrêter pour des raisons professionelles mais c’est du solide…
Bertrand Charvet alias Dany Boon : No comment c’est ce qui ce fait de mieux. Défenseur, buteur, joueur irréprochable seulement dans les matchs officiels.
Omar Belbachir alias la longevité : Grand respect à ce joueur pour sa carrière et sa simplicité. Un exemple !
Milieux
Lyesse Mansour alias Alain Giresse :
le joueur parfait dommage qu’il soit fou (rires). Il pue le foot. Tu penses toujours que tu vas lui prendre le cuir mais cela n’arrive pratiquement jamais…
Kevin Mutombo alias John Carew : Pour moi c’est le capitaine de toute l’Aquitaine. Il dégage beaucoup de choses sans avoir besoin de parler.
Anas Faras alias le tentateur : Le mot gâchis revient forcément pour ce talent. Je l’ai vu faire des choses incroyables sur un terrain…
Guillaume Sanz alias le Basque : Un numéro 10 comme il ne s’en fait plus, un surdoué du football qui aime beaucoup defendre…
Karim Rahab Bekouch alias le Rabi Show : un pur gaucher dont le talent n’a jamais été apprécié à sa juste valeur. Un garçon avec un grand cœur. Je l’ai vu sublimer des matchs juste en accélérant…
Mamadou Ndoye alias R9 : Un mec en or et un attaquant hors pair. Je n’avais jamais vu ça dans mon equipe avant lui. Quel joueur ! Un délice, un vrai numéro 9
Remplaçants
Zahir Cherfaoui alias le cherf :
lui il symbolise la technique. Il fait tout bien et quand il le faut. Un régal !
Marvin Dina alias la dynamite : sans ses blessures, je pense qu’on aurait entendu plus parlé de lui. Il peut gagner un match seul, dommage qu’il soit fou comme la plupart de cette dream team.
Marc Couturier alias Line le duster : Meilleur buteur de la région en activité… A vérifier mais il ne doit pas être loin. L’enfant de Saint Ciers a su se faire un nom dans la région.
Terence Pinto alias « arrête-moi si tu peux » : Je n’ai joué que six mois avec lui mais j’ai vite compris que ça n’allait pas durer. Il était au-dessus de nous. Je l’ai affronté après et je ne m’étais pas trompé…
Jérémy Gandolfi alias « Patrick Timsit » : défenseur très propre qui pensait que c’etait lui qui devait taper les coup-francs. Il mérite d’être dans cette dream team mais pas titulaire.
Nicolas Seignan alias « doudou » : Il méritait d’être dans cette team pour l’ensemble de ce qu’il a fait dans la région notamment accoursé les joueurs qui lui mettait des panenka.
Entraineur
Fabien Pujo et Yacine Ziane :
ils m’ont fait débuter en CFA2. Ils m’ont beaucoup appris tactiquement et sur la façon de défendre. Je ne les remercierais jamais assez je vais aussi mentionner Alexandre Gasparotto sinon il va bouder…
Dirigeant
André Lapios alias « dédé » :
Fidèle du club depuis très longtemps. J’ai beaucoup de respect pour lui. C’est simple à chaque fois que je lui ai demandé quelque chose il m’a répondu oui… Une petite pensée pour Sébastien Jimenez qui m’a beaucoup apporté aussi mais je ne pouvais pas mentionner tout le monde… J’en profite pour passer un petit mot : « Bon courage a la famille Bonnave »