Fabien Pujo qui a été longtemps entraîneur de Lormont avant de rejoindre Bergerac vient d’annoncer qu’il ne serait plus à la tête de l’équipe première du club la saison prochaine : « une page se termine, 5 ans, 168 matchs 98 victoires 58% de victoire 1 coupe d’Aquitaine, 1 montée de CFA2 en CFA, un 1/8 de finale de Coupe de France et 3 saisons en CFA à tutoyer le haut du tableau mais malheureusement pas de montée en National 1. On va essayer de bien finir la saison et après place à un nouveau projet … Merci profondément à tous mes joueurs, Merci à mon staff, merci à mon club, merci à mes amis, merci aux supporters merci aux bénévoles merci à tous et surtout merci à ma petite famille« .
De son coté, le club de Bergerac a communiqué : « La défaite face à Toulon samedi dernier et le match de Sète hier soir n’ont fait que confirmer, malheureusement, une fin de saison en demi-teinte qui ne pourra valider positivement les objectifs initiaux fixés en début de saison par la direction du BPFC.
Aussi, après mûre réflexion, le Bergerac Périgord FC et son Président Christophe Fauvel ont considéré que toutes les conditions sportives et extra-sportives n’étaient plus réunies pour mener à bien les prochaines échéances du club Bergeracois et a donc décidé de ne pas prolonger le bail de son entraîneur au sein du club.
Le BPFC remercie Fabien Pujo des 5 belles années partagées ensemble.
Le BPFC et Fabien Pujo s’attacheront bien évidemment à terminer la saison en essayant de finir au plus haut dans le classement de N2, et ce, afin de respecter l’image du club et l’équité sportive jusqu’à la fin du championnat.
Il sera temps ensuite, de trouver le meilleur profil pour poursuivre avec humilité et sérieux la progression du groupe senior, dans la continuité du travail engagé« .
Histoire à suivre, afin de savoir où Fabien Pujo va poursuivre sa carrière.