Comment s’est déroulée la réception de Saint Seurin de Cardourne ?
Le match a commencé doucement avec l’envie de bien faire de la part des deux équipes. Nous avons failli encaisser un but quand il y avait toujours 0/0 mais leur attaquant n’a pas su ouvrir le score et a butté plusieurs fois devant notre gardien en très grande forme. Suite à ce coup de pression, nous avons mis plus de rythme, d’engagement et de réalisme car on revient à la mi temps avec 4-0. La seconde mi temps s’est soldée avec des occasions gâchées et un peu de relâchement de notre équipe mais nous avons tous fait le taff pour encaisser zéro but.
Qu’est-ce qui vous a permis de faire la différence ?
On a fait la différence sur notre solidarité et notre envie de nous racheter du week-end d’avant.
Vous avez marqué un quadruplé. Qu’est-ce que cela représente pour vous ?
Une première cette saison ! Cela me fait extrêmement plaisir et je remercie surtout les passeurs. Ça représente du travail, mais même si j’ai marqué quatre buts, je suis mécontent. J’aurai dû en mettre plus et je vais encore bosser à l’entraînement pour en mettre un maximum pendant les matchs.
Il manque maintenant que deux victoires pour entériner la montée ?
Nous sommes dans une phase de travail bientôt achevée. Notre objectif était de monter, il ne reste plus que deux victoires et nous avons tous la rage de posséder ces six points après les deux matchs. Notre état d’esprit sera en mode guerrier jusqu’au bout je pense.
Avec le dimanche 28 avril une confrontation directe contre le CA Sallois ?
Le match de Salles est très important pour nous tous (joueurs, coach, club). La clef de la montée se joue sûrement là bas.