Il y a de l’enjeu dans cette rencontre comptant pour la dix huitième journée de la poule D de Départemental 1 club VIP. Les hôtes, Caudrot – qui est installé septièmes du classement, avec trois matchs en retard (dont un contre Cadaujac) qui se jouera quinze jours plus tard après ce match retour – joue le maintien dans cette division, ce qui est bien compliqué dans cette année de réforme. Pour Cadaujac, il s’agit de continuer à titiller la première place, même si Montesquieu a de l’avance. La seconde place est toujours à portée de main, cette dernière pouvant être synonyme de montée mais pour cela, il faudra être le meilleur second des quatre poules.
Les visiteurs ont bien mal commencé la rencontre. Caudrot en profite et maitrise cette première partie, se créant quelques occasions, sans toutefois les concrétiser à l’image de la sortie de Dorian Morax obligé à une sortie aérienne devant Romain Delamarre ou alors le coup franc d’Alexandre Fabre qui ne donne rien. Cadaujac procède en contre mais n’a pas plus de réalisme.
La deuxième période sera à la faveur de Cadaujac, qui met le gardien adverse à forte contribution. Laurent Boyals est impérial à chacune de ses sorties et permet aux siens de conserver les cages inviolées. Il aura le dernier mot sur Anis Chiboub par deux fois. Sur cette seconde période, Caudrot aura aussi des occasions. Notamment une percée de Romain Delamarre sur lequel les protégés de Jean Frauciel ont réclamé un pénalty pour tirage de maillot.
Le match en reste là et ne bascule pour aucune des formations. Les deux camps se quittent avec un point chacun et se donnent rendez vous le 28 avril, à Cadaujac !
Arbitres : M. Anli Ahamada assisté de MM Jean Bernard et Sagna Bara. Délégué : M. Alexandre Sanchez.
Avertissement : Dubuc (25e) à Cadaujac.
Caudrot : Boyals, Bry, Baudin, Sin (cap), Pellerin, Labecot, Fourcade, Fabre, Moutinard, El Mekaoui, Delamarre. Remplaçants : Araujo-Tendeiro, Chaigneau, Dartiailh. Entraîneur : Jean Frauciel.
Cadaujac : Morax, Larre, Bertrand, Chausse, Dubuc, Gariteau, Chamouleau N, Sale, Sobczak, Peraudeau, Chiboub. Remplaçants : Laborde, Guazetti, Chamouleau S. Entraîneur : Ludovic Dubuc