Dimanche dernier, Cadaujac recevait l’AS Villandraut Préchac. Ludovic Dubuc attaquait cette rencontre avec beaucoup de méfiance : « cette équipe nous avait battu à l’aller dans le temps additionnel 2-1. Elle est classée 10ème mais avec ce championnat pour le moins resserré, elle est seulement à quatre points de nous alors que nous sommes 3ème. Le début de match fut de qualité. Les 20 premières minutes, nous avons su appliquer les consignes et sur un débordement de Mehdi Sobczak qui délivre une merveille de centre Julien Salé en pleine vitesse peut finir à bout pourtant de la tête. Seules quelques occasions sur coup de pied arrêté nous fait trembler mais on a su répondre présente dans les duels« .
La deuxième période commence bien « sur un nouvel éclair de génie de notre attaquant Mehdi Sobzack, il délivre une nouvelle passe pour l’inévitable Nicolas Chamouleau qui vient sceller le score à 2-0 et nous permet d’engranger trois points pour éviter le couperet de fin de saison et de nous rapprocher du maintien, loin d’être acquis avec ces six finales restantes à jouer« .
Cadaujac ne joue pas ce week end mais observera les résultats des matchs en retard programmés : « on aura un regard attentif« , indique Ludovic Dubuc.