Lanterne rouge de la poule de régional 1 féminines, l’ES Bruges recevait Mérignac Arlac, qui avait besoin de points afin de ne pas s’éloigner de la première place, synonyme d’interrégion en fin de saison.
Rachid Maskouri, entraîneur de Bruges, l’avoue : « match très difficile pour cette journée face à cette grosse équipe bonne entame de match beaucoup d’occasions pour Mérignac. Sur un contre nous aurions pu marquer alors que le score était vierge. Quel dommage l’état d’esprit aurait sûrement changé à ce moment clé du match« .
Mais Arlac marque le premier, puis le deuxième but… « Nous encaissons but sur but, regrette le technicien. Le moral et le mental n’y sont plus, on est en retard sur tous les duels. Nous ne sommes pas en place, on ne respecte pas le système mis en place et une grosse baisse physique de l’effectif à rectifier. Perdre est une chose mais avec la manière. Malheureusement rien n’y était. Inutile de dire que Mérignac mérite sa victoire car c’est évident. Félicitations à eux et bonne continuation belle équipe ».