Ce dimanche, Targon Soulignac recevait Saint Bruno, dans un match important pour le maintien en ligue. Le résultat était important afin de ne pas être décroché. Stéphane Cougnon reconnait : « Cette victoire contre St Bruno nous fait le plus grand bien sur un plan mental et récompense tous les efforts du groupe depuis plusieurs semaines. A l’aller, un sentiment de frustration était de mise mais il n’en fût rien sur le match retour. Les joueurs ont mis tous les ingrédients pour remporter cette victoire« .
Pourtant, l’entame n’a pas été bonne. Au bout de cinq minutes de jeu, les locaux étaient menés sur le score de un à zéro. Stéphane Cougnon regrette et craint à ce moment que ses protégés soient retombés dans leurs travers. Mais, ils ont su se relever et renverser la situation : « les efforts et la détermination du groupe seront récompensés en deuxième période avec trois buts en quinze minutes. Ce n’est qu’une étape dans ce long périple d’un mois de mars qui s’annonce crucial. Bravo au groupe pour cette victoire et à toutes les personnes qui font vivre ce club au quotidien ! »
Targon Soulignac se positionne septième ex-aequo avec Bassens et Langon B. La lutte sera acharnée dans cette poule de régional 4. Ce dimanche, Targon Soulignac se déplace à Coteaux Libournais pour le compte d’un match en retard.