« Il a manqué tout, il n’y a rien eu. Aujourd’hui, si on veut espérer titiller Cestas, ce ne sera pas possible avec ce genre de performance. Cela fait quatre matchs que l’on est dans le dur. On a quand même pris huit points sur douze. Quand on voit le contenu, c’est très inquiétant. Contre La Brède, ce ne sont pas deux points de perdus mais un point de gagné. Je suis content de ce point gagné mais on ne pouvait pas espérer mieux vu la physionomie du match, vu le nombre de situations et d’occasions qu’ils ont eu et le nombre d’arrêt de notre gardien. De notre côté, on a eu une demi occasion.
Je n’explique pas cette situation car jusqu’à maintenant on arrivait à s’en sortir. Aujourd’hui on ne s’en sort plus. Il faut qu’on prenne conscience que pour espérer gagner il faut faire plus dans l’état d’esprit, la motivation et la détermination. Aujourd’hui ce n’est pas le cas, on joue un peu avec le frein à main. On n’agit pas, on réagit et c’est ça qui me gène le plus. Autant en début de saison les résultats n’étaient pas là autant dans le contenu et l’état d’esprit c’était bien. Là il y a des résultats qui restent positifs mais dans le contenu cela devient très inquiétant.
Aujourd’hui je suis inquiet car il n’y a rien à sortir de ce match sauf qu’on a pris un point et qu’on n’a pas pris de but. Ce sont les deux seules choses positives. Il va vite falloir se remettre en question. Si on ne le fait pas, on n’y arrivera pas.«