Comment s’est déroulée la rencontre contre Angoulême ?
On a fait un très bon match. Nous avons mis en place dans ce qu’on avait prévu de faire et travaillé durant la semaine afin de pouvoir rivaliser sur un match contre un adversaire du hait de tableau. On prend un but sur une contre attaque rapide. Ce but nous a libéré et nous parvenons à égaliser. Le score était de 1-1 à la mi temps. En deuxième période, on passe devant rapidement mais Angoulême a égalisé dans la foulée. Sur la fin de match, nous avons pas mal souffert et subi. Mais je pense que le match nul est logique.
Qu’est-ce qui vous a permis de tenir le score malgré la difficulté sur la fin du match ?
Beaucoup de solidarité et d’abnégation. Nous avons réalisé beaucoup d’efforts. Et il y a aussi eu un brin de réussite. Nous étions bien en place.
Avec ce point pris, vous confortez votre place en milieu de tableau, avec une avance de points. De quoi travailler sereinement ?
C’est un point qui nous fait du bien d’autant que les équipes derrière nous ont perdu. Nous distançons ainsi nos concurrents directs d’un point de plus. C’est bon pour la confiance d’autant que nous avons réalisé un match plein contre une équipe de haut de tableau. Cela fait du bien au moral et la suite du championnat afin d’obtenir le maintien le plus rapidement possible.
Ce dimanche, c’est à nouveau un match contre une équipe de haut de tableau, Pau B. Il faudra renouveler le même match ?
Quand on est sur le même état d’esprit, on peut rivaliser avec tout le monde. Lors du match aller, nous avons perdu 1-0. Nous avions loupé un pénalty. A nous de réitérer le match contre Angoulême, de nous créer plus d’occasions pour gagner le match.