Floirac avait un difficile déplacement à négocier à Biarritz, pour y affronter la réserve de la JAB. « A l’aller, nous avions mené rapidement 3-0 (NDLR : score final 6-4). On savait que cette équipe a du mal à démarrer les matchs et est dans le dur actuellement« , indique Znouba Abdé. Et très rapidement à nouveau, Floirac mène au Pays Basque. Il y a 2-0 à la demi heure de jeu, puis à la mi temps.
En deuxième période, avec un vent incessant, Floirac ne parvient toutefois pas à tenir le score. « Biarritz a poussé er a fini par réduire la marque à vingt minutes de la fin. Puis, nos adversaires ont inscrit leur deuxième but, égalisateur, dans les arrêts de jeu. Trente secondes après le but, l’arbitre de la rencontre a sifflé la fin. C’est le troisième match où nous n’arrivons pas à garder le score alors que nous proposons un bon contenu« , regrette le technicien avant de reconnaitre « je suis frustré car nous tenions les trois points et nous finissons avec un seul, contre un concurrent qui était à notre portée. Je suis dégoûté de prendre un seul point. Avec une victoire, on aurait pu recoller aux cinq premières places« .
Malgré cela, Znouba Abdé reste positif car la prestation est vraiment de qualité : « il y a un bon contenu alors je reste positif. Mais il est vrai que prendre un but sur la toute fin, cela fait beaucoup de travail qui n’est pas récompensé. Mais en régional 4, on ne peut pas jouer que sur le jeu. Je suis optimiste car j’arrive à aligner des équipes compétitives malgré les absences« . Mais l’équipe est jeune et doit apprendre encore afin de pouvoir rester en ligue la saison prochaine. Place désormais à trois déplacements. Trois « matchs intéressants contre Pau, Pontoise et Dax. J’espère qu’on arrivera à faire basculer les résultats vers la victoire« .