Olivier Hériveau et Bazas avaient un match contre Canéjan, lanterne rouge du classement à négocier. Et, le technicien avoue que c’était « victoire difficile. Les trois points nous permettent d’accéder à la seconde place et d’avoir plus de visibilité au niveau de notre championnat car nous sommes presque à jour au niveau des rencontres jouées !« . Il ne reste à Bazas qu’un seul match en retard, contre Floirac qui est programmé le 3 mars prochain.
Concernant la réception de Canéjan, Olivier Hériveau indique : « le match de samedi est la copie conforme de beaucoup de matchs finalement, avec des intentions plus ou moins bien réalisées avec trop d’erreurs techniques. Et lors de ce match trop d’occasions non concrétisées, à cause d’un excellent gardien adverse, qui au final auraient pu nous coûter cher ! (4 face à face en première mi-temps et 3 en deuxième)« .
Voilà une victoire importante. Maintenant, le technicien espère « continuer sur cette dynamique car il y a encore beaucoup de points à prendre pour aller chercher la meilleure place ! Aux joueurs de continuer à s’investir comme ils le font actuellement ! Le doute n’est pas permis dans le football, seule la confiance en mon groupe compte »
Prochaine rencontre samedi à 19h à Oloron