Ludovic Dubuc était déçu de la première partie de saison des siens. Son équipe, en pleine reconstruction, n’était pas parvenu à transformer les matchs nuls en victoire. Pour la douzième journée de championnat D1 club VIP, Cadaujac avait fort à faire avec un déplacement à Saint Symphorien, avec une préparation digne de ce nom.
« On a pu enfin s’entraîner deux fois dans la semaine. Cela n’était plus arrivé depuis plus deux mois avec les intempéries. Nous sommes partis à Saint-Symphorien, une des grosse équipes de cet poule qui sortait d’une série de cinq matchs sans défaite. Après un début de match réussi, on concrétise notre première occasion sur un décalage de Clément Guazzetti. Aux abords de la surface, Mehdi Sobczak qui effectuait son retour après cinq mois d’absence crochète son défenseur et envoie une frappe sous la barre. On mène au score, nous pouvons alourdir la marque avec une tête qui passe juste au-dessus sur corner et une frappe sur la barre. Le score en reste là aux oranges« , indique Ludovic Dubuc.
Au retour des vestiaires, c’est un peu plus difficile, physiquement : « les jambes ont commencé à être lourdes et nous subissions les assauts sans être pour autant inquiétés. Sur notre temps fort, le même duo que sur le premier but, une déviation de la tête et Sobczak Mehdi nous délivre d’une frappe des 30 mètres qui vient lober leur gardien. On tient le match malgré l’expulsion de notre milieu sur un geste involontaire mais dangereux.
Ce fut un bon dimanche où nos deux équipes seniors l’ont emporté à Saint Symphorien et je tiens à tous les féliciter et dédier cette victoire à Mr Legros qui nous as quitté récemment, et à notre cher Antoine Gariteau qui vient d’être papa d’un petit garçon ! »