Dans la poule D de régional 2, le classement est quasiment à jour. Et les bilans sont un peu plus simple à réaliser. Seule une rencontre n’a pas été jouée avant que ne soit attaquée la phase retour dès ce week end.
Pour la première partie de saison, Denis Terrien, entraîneur des Portes Entre Deux Mers est plutôt satisfait : « Nous sommes troisièmes. Nous avons procédé à beaucoup de changements par rapport à la saison précédente et l’amalgame s’est fait avec patience. Nous avons connu un trou d’air important en novembre avec quatre défaites consécutives en championnat et coupe Nouvelle Aquitaine pour finir avec quatre victoires et un nul cette première partie« .
Portes Entre Deux Mers continue de jouer les premiers rôles et donc la montée en élite régionale. Pour la deuxième phase, le technicien a donné comme objectif à son groupe de « rester bien entendu dans le haut du classement en gagnant un maximum de rencontres et en sachant pertinemment que la concurrence sera très rude. Sans oublier de continuer à faire progresser l’équipe et le club en général comme chacun aux Portes s’attache à le faire depuis un bon moment« .
Pour le premier match de la phase retour, Portes Entre Deux Mers se déplacera ce dimanche chez le voisin des Coqs Rouges de Bordeaux.