Comment s’est déroulée la rencontre gagnée 5-1 contre Lesparre ?
Nous avons joué sur un terrain compliqué, à cause des intempéries car la pelouse doit être bonne en temps normal. Nous avons mis dix minutes à nous mettre dans le match. On s’est fait un peu peur, avant finalement d’ouvrir la marque. Nous marquons le deuxième à la 45ème minute, juste avant d’aller aux vestiaires où nous étions donc plus sereins. Lesparre, qui est une bonne équipe, a lâché à partir du moment où il y avait 3-0.
Vous préparez pour ce week end – si le temps le permet – un déplacement à Saint Seurin de Cadourne. Comment l’abordez vous ?
Saint Seurin de cadourne vient de battre l’équipe C de Bassin Arcachon. Nous aimerions finir champions et nous ne prenons pas cet adversaire à la légère. Nous allons nous préparer au mieux.
Avec en ligne de mire la première place ?
Elle est très atteignable cette place. Nous étions en R4 la saison dernière alors que nous avions un groupe qui avait largement le niveau de se maintenir. Beaucoup de joueurs sont restés et quelques recrues sont arrivées. On ne s’enflamme pas car on revient de loin. Actuellement nous ne regardons pas le classement, d’autant qu’il est faussé avec tous les matchs en retard. L’objectif des joueurs est de remonter le club en ligue, sans se prendre la tête, car cela faisait longtemps que le club n’avait pas été en district.
Cela doit faire du bien cette série positive qui contraste avec la saison dernière qui a été difficile ?
Cela fait du bien d’enchainer les victoires. L’an passé, nous avons laissé passer trop de matchs à notre portée. C’était tellement frustrant. Cela fait du bien de retrouver de la joie dans les vestiaires.